Salut tout le monde, comme vous avez du le remarquer il n’y a pas énormément d’activité sur le blog ces derniers temps. Entre ma vie perso et les cours, je suis pas mal occupée du coup j’ai du mal à trouver le temps d’écrire de beaux posts et les derniers articles faisaient plutôt remplissage. J’aimerai pouvoir dire que je vais refaire des articles travaillés comme je les aime (de bouquins qui me tiennent à cœur et d’histoires surtout) mais mon emploi du temps est franchement chargé pour encore quelques semaines.

Du coup je voulais déjà vous dire que je suis désolée. Désolée de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à l’écriture et à ce blog.

Ensuite je voulais savoir si vous préférez que je continue à faire des petits articles de remplissage pour patienter avant d’avoir de meilleurs posts ou autant que j’arrête pasque ça n’intéresse personne. Je parle de ceux qui parlent de webtoon, de mes découvertes sur internet ou de mes aventures en Norvège.
En parlant de ça, est-ce que vous voulez que je vous parle d’Oslo? Je vais aussi aller à Tromsø, je peux faire un article comme pour Bergen, vous voulez? Je n’ai pas l’impression que raconter ma vie soit d’un quelconque intérêt pour vous mais je sais pas trop pour les voyages. Dites-moi ce qui vous fait envie.
J’ai aussi rajouté un système de notation sur les articles pour savoir ce qui plait le plus, n’hésitez pas à aller noter ce que vous avez aimé pour que je le sache (et donc que j’essaye d’en faire plus des comme ça). De la même façon si vous avez des idées ou des demandes pour le blog, dites-moi tout! Je ferai ce que je peux pour vous satisfaire.
Dernier truc, si vous aimez mon travail, commentez-le et partagez-le! Sinon je pourrai jamais devenir riche et célèbre. Je compte sur vous.

Je pense que j’ai fait le tour donc à bientôt! J’attends vos réponses. Des bisous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

One thought on “Hello!

  1. Faut que tu mettes à jour ton site même si c’est pas grand chose, que la date soit pas d’oct 2017… Une bonne année plein de lectures passionnantes par ex !
    – Le vieil homme et la guerre T3 qui va être adapté par Netflix,
    – la traduction française de Poul Anderson que tu m’as prise à BDciné,
    – le texte de la conférence de Nail Gaiman en 2013,
    – Le Dehors de toute chose de Damasio (bof…) et la horde du contrevent en BD (dommage qu’il y ait le préambule de Damasion: vraiment la grosse tête maintenant, faut qu’il arrête, les chevilles sont plombées pour le vent ! mais la BD est plutôt bien)
    – L’homme qui mit fin à l’histoire de Ken Liu, super petit roman que j’ai offert à clara
    Et bien sûr, pub pour BD ad’oc !!!!

Comments are closed.