Hey guys! J’ai pas posté depuis un moment à cause de mon départ en Norvège (je vous en avait parlé y a pas longtemps). Et ben maintenant j’y suis et je retrouve à peine contact avec l’internet. Donc quelques news.

Tout d’abord, je vais bien, au cas où vous vous le demandiez. La Norvège c’est chouette, j’y suis que depuis trois jours mais ça me plait bien. Y a beaucoup d’arbres, de parcs etc. J’ai eu de la chance puisqu’il a fait beau le jour où je suis arrivée et même le lendemain. Là ça se couvre. Y a pas mal de vent mais comme j’aime bien ça, ça va. Et il fait pas si froid que ça. Par contre la vie est chère… j’ai payé 10€ le demi le premier jour. Ça fait mal au cul. Heureusement j’ai trouvé un bar étudiant avec des prix plus abordables, la bière y est moins bonne mais pas vraiment le choix si je veux payer mon loyer. En parlant de loyer, la cité U, ben c’est un vrai village ici. Y a le supermarché, les jardins d’enfants… C’est grand et y a plein d’herbe. Et encore des arbres aussi. Je vous parlerai d’autres trucs quand je les aurais découverts.

Par rapport au blog ben rien ne change si ce n’est que y aura surement beaucoup moins de posts sur des bouquins pasque j’aime les relire avant d’écrire quelque chose dessus. Vous imaginez bien que j’ai pas pu prendre ma bibliothèque avec moi dans l’avion donc de ce côté là y aura ptêtre moins de trucs. Vous m’direz, y en avait déjà pas beaucoup.

Voili voilou! Je sais pas trop quoi ajouter donc à la prochaine les coupaings!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...